footballSaint-Forgeot dans le dernier carré

23 avril 2014 - 18:20

footballSaint-Forgeot dans le dernier carré

Saint-Forgeot a délaissé, l’espace d’un week-end, son championnat pour disputer le quart de finale de la coupe du Pays minier — conseil général. Comme en championnat, les protégés de Frédéric Labille ont montré leur savoir-jouer à la formation du Bois-du-Verne. Pour autant, même en tenant la dragée haute aux Montcelliens, ces derniers ont fait des misères aux joueurs de Saint-Forgeot au cours de la première période. Bois-du-Verne a même fini par ouvrir la marque avant la pause. Dans la deuxième partie de la rencontre, mieux dans leurs crampons, Saint-Forgeot a offert un autre visage. Néanmoins, il a fallu attendre la 70e minute pour que le club parvienne à trouver la faille dans la défense adverse. C’est Anis Belgacem qui s’est chargé d’égaliser pour ses partenaires. Dans la prolongation, à la fin du premier quart d’heure de jeu, Romain Belin a permis à ses coéquipiers de prendre l’avantage dans la rencontre. Saint-Forgeot a ensuite tenu bon jusqu’au coup de sifflet final obtenant par la même occasion son ticket pour la demi-finale de la compétition.