ST FORGEOT-ESPAC

1 novembre 2012 - 09:43

Saint-Forgeot L’entente retrouve le sourire

La satisfaction était de mise, dimanche, à l’issue de la rencontre contre l’Espac. Après trois défaites consécutives, les joueurs de Saint-Forgeot-Dracy Sport ont fini par renouer avec la victoire (1-3). Ce deuxième succès en championnat permet à l’entente SFDS de quitter le ventre mou du classement du groupe B (2 e division) pour s’installer à la 8 e place. Ludovic Houchard s’est chargé d’inscrire le premier but, et Loïc Rondeau le second. Jean-Michel Maurice, l’excellent portier, s’est offert le luxe de stopper un penalty avant que Frédéric Lebrun parvienne à mettre son équipe définitivement à l’abri par une troisième réalisation. Toute l’équipe – dirigeants et joueurs – a souhaité dédier cette victoire à Alexandre Fichot afin de le remercier pour toutes ces années aux services du club. Alex Fichot, pour des raisons personnelles, a en effet décidé de quitter son poste d’entraîneur. Il est remplacé par Frédéric Labille. L’équipe réserve revient avec un nul (1-1, but de Thomas Rocco) de Saint-Léger-sur-Dheune.