SAINT-FORGEOT Presque assuré d’évoluer en D1

24 mai 2012 - 21:32

SAINT-FORGEOT Presque assuré d’évoluer en D1

Pour l’Entente Saint-Forgeot Dracy sport, assurée de finir deuxième de son groupe, la rencontre de dimanche dernier contre Neuvy, n’avait comme seul enjeu que de terminer par un résultat positif. Cet objectif a été atteint puisque les joueurs d’Alexandre Fichot ont décroché le match nul, 1-1. En première mi-temps, les locaux vont trouver la faille dans la défense locale pour ouvrir le score. Le public a ensuite dû patienter jusqu’à la 80 e minute de la rencontre pour voir l’égalisation de l’entente SFDS. Sur une puissante frappe du gauche d’Alexandre Fichot, le portier adverse n’avait comme unique solution que de relâcher le ballon. Sans hésitation, Frédéric Lebrun qui suivait l’action, ne s’est pas fait prier pour pousser le cuir aux fonds des filets. Actuellement, tous les ingrédients sont réunis, en l’occurrence place de meilleure deuxième, situation des adversaires directs, obligations administratives, pour offrir à Saint-Forgeot Dracy Sport, une accession méritée en première division.