L’entente conserve son leadership

1 décembre 2011 - 09:28

Dimanche, Saint-Forgeot Dracy sports s’est imposée 3-0 face à Uxeau. De quoi consolider sa 1 re place en 2 e division

Dimanche, Saint-Forgeot Dracy sports s’est imposée 3-0 face à Uxeau. De quoi consolider sa 1 re place en 2 e division.

Le match nul concédé devant Gilly-sur-Loire en match de retard est un lointain souvenir pour les joueurs de Saint-Forgeot Dracy sports. Dimanche, face à la formation d’Uxeau, 2 e du championnat avant la rencontre, l’entente a renoué avec la victoire en s’imposant par 3-0.

C'est Frédéric Lebrun qui a ouvert le compteur buts de son équipe en première période. Dans la deuxième partie de la rencontre, Thiebault Totaro va permettre à ses partenaires de consolider leur avantage par une seconde réalisation, 2-0. De son côté, Clément Célestin s’est, lui, chargé de mettre son équipe à l’abri de toutes surprises en signant le troisième but. Cette victoire permet à Saint-Forgeot de consolider la première place de leur groupe en 2 e division, avec deux points d’avance. Ce classement est de très bon augure pour les joueurs d’Alexandre Fichot, et ceci deux journées avant la trêve hivernale.

Après ce succès et toujours dans le registre des bonnes nouvelles, les joueurs, dirigeants et supporters de l’association, présidée par Jocelyne Houchard, ont tenu à souhaiter la bienvenue à Antonin, fils de Christelle Chaumont et Cyril Lecureuil, l’arbitre du club de Saint-Forgeot. Ce futur joueur de l’entente est arrivé au monde dimanche 27 novembre.

Concernant la réserve de Saint-Forgeot, elle s’est inclinée devant Saint-Sernin sur un score de 1-9. Le but de l’entente SFDS a été inscrit par un joueur de l’équipe adverse contre son camp.