Mise a jour du site le 1er JUILLET

28 juin 2011 - 09:42

L’équipe des U18 de Saint-Forgeot Dracy sports a réalisé une saison qui mérite d’être saluée. Avec sept victoires, deux matches nuls et seulement une défaite, la section a terminé 2 e de son groupe en honneur district, et ceci après une accession à l’issue de la première phase du championnat. Si le leader de la poule est assuré d’accéder en Ligue, cette place de 2 e pourrait permettre aux jeunes footballeurs de rejoindre l’échelon supérieur. Dans l’immédiat, les instances officielles n’ont encore rien décidé. Les joueurs dirigés par Ludovic Houchard, entraîneur, et Christophe Mesnel-Terreau, préparateur physique du groupe, ont aussi obtenu cette saison, le fair-play, un titre toujours très apprécié.

Pour la prochaine saison, Ludovic Houchard s’occupera des U15. Christophe Mesnel-Terreau assisté de Kévin Lopes vont prendre en charge la catégorie des U18.