Le club s’installe sur le podium

4 avril 2014 - 15:50

Pour une formation qui a fini la première partie de championnat dans le bas-fond du classement, Saint-Forgeot-Dracy-sports réalise depuis la phase retour, une très belle remontée au sein de son groupe en deuxième division.

Dimanche en match de retard, les protégés de Frédéric Labille ont confirmé leur bonne santé footballistique du moment en s’imposant sur un score sans contestation de 3 à 0 contre Montchanin. Face à une équipe de Saint-Forgeot dominatrice, les Montchaninois n’ont pas tenu le choc. C’est le jeune Corentin Rodet qui a ouvert la marque à la 35e minute de la rencontre.

En seconde période, l’entente SFDS a poursuivi sur sa même lancée privant son adversaire de la moindre espace de jeu. Saint-Forgeot confirmera sa domination par deux autres buts inscrits par Geoffrey Gomes à la 60e et 75e minutes de la rencontre. Grâce à cette bonne opération, le club des Télots a quitté la 9e position pour s’installer à la troisième place du classement.

Dimanche prochain, une rencontre de premier ordre, attend les joueurs de la présidente Jocelyne Houchard. En effet, Saint-Forgeot accueillera le deuxième de la poule, Saint-Léger-du-Bois, dans un derby qui s’annonce à la fjois prometteur et sans doute décisif pour la suite. Avec cette troisième place, l’équipe peut-elle commencer à espérer autre chose que le maintien en D2 et rêver de l’objectif fixé en début du championnat ? Réponse dans les prochaines rencontres.