Saint-Forgeot. Saint-Forgeot Dracy sports club présente six équipes, des catégories U6 aux U18.

28 septembre 2012 - 10:52

Bel effectif au club de foot des catégories U6 aux U18 Pour disposer d’un effectif

Une fois de plus, Saint-Forgeot Dracy sport va permettre à une soixantaine de gamins de pratiquer le foot. Le club affiche complet avec six équipes, des catégories U6 aux U18. Pour disposer d’un effectif conséquent, le club de Jocelyne Houchard a mis en place des ententes avec d’autres formations cette saison : le FC Autun, l’AS Igornay et Saint-Léger-du-Bois. Si la compétition existe en U14-U15, U16-U17 et U18, chez les autres, c’est la formation qui prime.

Éducateurs et ententes :

U6-U7 : Alexandre Fichot, Nune dos Santos et Ludovic Houchard.

U8-U9 : en entente avec Saint-Léger-du-Bois : Laetitia Duval et Ludovic Houchard.

U10-U11 : avec St-Léger du Bois Adrien Bianchi.

U12-U13 : avec St-Léger-du-Bois et Igornay, Jean-François Clamont et Éric Vignaud.

U14-U15 : avec Autun et Igornay : Jean-Michel Picard, Lionel Peste et Patrice Maltaire.

U16-U17-U18 : avec Autun : Philippe Marquet, Jean-Michel Maurice et Salvatore Moury.

Pour rejoindre l’entente, se présenter au stade de St-Forgeot le mercredi, de 18 h 30 et 19 h 30.