SAINT-FORGEOT DRACY SPORT U11

25 avril 2012 - 17:05

SAINT-FORGEOT DRACY SPORT. Un après-midi football était proposé aux U11. 50 jeunes sur grand plateau

le 25/04/2012 à 05:00 par Jean-François ROBERT (CLP)Vu 46 fois

1 Les enfants réunis au centre du terrain. 2 L’équipe de Saint-Forgeot Dracy Sport. 3 Les deux équipes du groupement   Arroux Mesvrin. Photos J.-F. R. (CLP)

1 Les enfants réunis au centre du terrain. 2 L’équipe de Saint-Forgeot Dracy Sport. 3 Les deux équipes du groupement Arroux Mesvrin. Photos J.-F. R. (CLP)

1 / 3

Samedi après-midi, une cinquantaine d’enfants ont participé à un plateau amical organisé par le club Saint-Forgeot Dracy Sport.

Une cinquantaine de jeunes footballeurs ont évolué, samedi matin, sur le terrain du stade de Saint-Forgeot. Ce plateau était formé de huit équipes U11 venues de Montceau-les-Mines, Montchanin, du groupement Arroux Mesvrin et de Saint-Forgeot.

Par équipes de sept joueurs, les rencontres d’une durée de 25 minutes chacune ont été âprement disputées, sous les encouragements des parents et les conseils avisés de leur encadrement.

Sous la direction de Grégory Duband, du club local, ces jeunes footballeurs en herbe se sont attachés à parfaire leurs qualités footballistiques, ceci dans la bonne humeur. L’après-midi s’est clôturée par le partage d’un goûter et d’une boisson offerts par le club local.