Saint-Forgeot Dracy Sport Les U15 conservent leur leadership

18 avril 2012 - 09:33

Saint-Forgeot Dracy Sport Les U15 conservent leur leadership

L’équipe de la catégorie U15 de l’entente Saint-Forgeot Dracy Sports réalise un excellent parcours en s’affichant à la première place de son groupe.

Depuis la reprise, cette équipe dirigée par Ludovic Houchard et Lionel Peste a cartonné en remportant tous ses matchs. Ainsi, dans l’avant dernière rencontre, à domicile face à Montcenis, les U15 se sont imposés 2-1, sur deux buts de Yohann Peste. Puis, samedi dernier, c’est la formation de Montchanin qui a fait les frais de la bonne santé footbalistique de Saint-Forgeot, les protégés du tandem Houchard et Peste revenant de leur déplacement avec une victoire 0-2 : alors que Grégory Milian ouvrait la marque pour l’entente, Yohan Peste mettait son équipe définitivement à l’abri par une seconde réalisation, consolidant ainsi sa place de meilleur buteur du groupe.

Samedi prochain, Saint-Forgeot sera aux prises à Palinges. À l’approche de la fin du championnat, cette rencontre sera décisive pour le résultat final. Par conséquent, le bleu de chauffe sera de sortie du côté des jeunes joueurs de la présidente Jocelyne Houchard.