FOOT ANIMATION. Matinée football pour les U6 et U7. 40 jeunes réunis à Saint-Forgeot

16 avril 2012 - 20:36

Près d’une quarantaine de footballeurs en herbe est venue côtoyer le ballon et parfaire son apprentissage. On pouvait noter la présence de deux équipes de l’Entente Antully/Saint-Émiland et Auxy, du Groupement Arroux-Mesvrin, de Saint-Forgeot, contre une équipe chacune pour le Football club Autun et Épinac.

Dans une ambiance joyeuse, les petits footballeurs ont participé aux exercices tout en prenant le temps de se détendre durant des matchs. Rappelons que ce rendez-vous à caractère officiel, est placé sous l’autorité du District du Pays minier de football

AUTU1704MS1440 - Joris Petit le futur pied d'or de St-Forgeot Photo DR  Michel SOOKHOO (CLP)  AUTU1704MS1441 - Un exercice de conduite de balle Photo DR  Michel SOOKHOO (CLP)