Saint-Forgeot Dracy sports La maison Saint-Forgeot en panne

28 mars 2012 - 14:43

Saint-Forgeot Dracy sports La maison Saint-Forgeot en panne

La réserve concède le nul.  Photo M. S. (CLP)

La réserve concède le nul. Photo M. S. (CLP)

Deux défaites consécutives ont été concédées par l’entente Saint-Forgeot Dracy sports. Souhaitons que l’entente ne réalise pas la passe de trois pour la réception de Palinges dimanche.

1153534072

Alexandre Fichot explique ces deux contre-performances, par un manque cruel de réalisme dans la finition. Face à Guerreaux-la-Motte, l’équipe était aux abonnés absents en première période, avant de se réveiller en seconde mi-temps. Néanmoins, les occasions manquées n’ont pas été suffisantes pour égaliser.

Bis repetita, dimanche dernier à Gilly-sur-Loire, leader du groupe. Saint-Forgeot a mené par deux fois au score (buts de Ludovic Houchard et Mickael Da Silva), avant de s’incliner finalement par 2-3. Une fois de plus, Saint-Forgeot a été incapable de profiter de ses opportunités offensives franches, contrairement aux locaux. Ces derniers, sur les trois occasions obtenues dans la rencontre, ont fait le boulot en se montrant plus avenants devant les buts adverses. « Le résultat ne reflète pas le jeu, mais l’équipe de Gilly-sur-Loire a été plus sérieuse. Nous produisons du bon jeu mais nous sommes trop imprécis devant les buts », confiait Alexandre Fichot.

Après une série de défaites, l’équipe réserve, pour sa part, décroche un match nul 2-2, contre Autun franco-turc 2.