5eme VICTOIRE et 1er place pour la A

31 octobre 2011 - 10:29

SAINT-FORGEOT L'entente dans le fauteuil de leader

le 02/11/2011 à 05:00 par M. S. (CLP) Vu 40 fois
La B s’incline devant Épinac par 4-2, doublé de Hakan Harc.  Photo M. S. (CLP)

La B s’incline devant Épinac par 4-2, doublé de Hakan Harc. Photo M. S. (CLP)

En visite à Guerreaux-la-Motte, à proximité de Digoin, l’entente Saint-Forgeot Dracy sports a conforté sa bonne forme du moment en ramenant un succès mérité de 2-3. En effet, si Alexandre Fichot et ses joueurs sont heureux de l’issue de cette victoire, il faut cependant souligner qu’elle a été obtenue dans des conditions difficiles face une formation adverse a qui fait valoir une réelle intensité physique. C’est Ludovic Houchard qui offre le premier but à Saint-Forgeot. Le milieu de terrain de l’entente sera ensuite imité par Thiebault Tottaro. En seconde période, les locaux vont réduire la marque avant d’égaliser, 2-2. À la 88 e, le Platini de Saint-Forgeot, Mathieu Permingeat, mettra tout son monde d’accord, en expédiant le ballon, en pleine lucarne sur un coup franc. À partir de là, Saint-Forgeot tenait sa victoire. Notons que l’entente SFDS est rentrée de ce match avec deux blessés, Frédéric Lebrun et Vincent Da Costa. Les deux seront sans doute indisponibles, dimanche prochain pour la réception de Gilly-sur-Loire, troisième du groupe.