TOURNOI SIXTE 1er MAI

4 mai 2011 - 10:05

1er MAI TOURNOI SIXTE

SAINT-FORGEOT. L’équipe de Braga remporte le tournoi de sixte.

Un grand bravo à Braga

La fin de la saison coïncide comme chaque année à l’organisation de tournois de sixte. Pour les clubs de l’Autunois, c’est Saint-Forgeot Dracy Sports qui a ouvert le bal le 1 er mai dernier. 16 équipes d’Autun, Épinac, Antully, Saint-Léger-du-Bois et Saint-Forgeot ont participé à ce désormais traditionnel, tournoi organisé par l’entente SFDS. On retiendra les noms de certaines formations comme « les lapins nains », « les Topalof », « les Pitounes » ou « les nains de St Forgeot ».

Côté résultats, c’est « Braga » qui remporte le tournoi devant « Betclic ». La « Seleçao » et les « 51 » terminent 3 e et 4 e. Tous les participants ont été récompensés à l’issue du tournoi. Jocelyne Houchard n’a pas manqué de remercier, les bénévoles, les partenaires, les équipes et les trois arbitres bénévoles : Keke, Zébio et Cyril