ESCO

17 novembre 2010 - 20:50

VICTOIRE DE ST FORGEOT CONTRE ST VALLIER

MATCH PHARE

Saint-Forgeot s'installe dans le haut de tableau

AUTU1511MS1321 - La seconde période a été décisive pour l'entente SFDS. Photo MS (CLP)  Michel Sookhoo (CLP)

zoom

L'entente Saint-Forgeot Dracy Sports continue sur sa lancée. En s'imposant par 2-1 devant la lanterne rouge Saint-Vallier, l'équipe a ainsi signé sa troisième victoire consécutive en championnat.

Affronter le dernier de la classe est pour toute équipe, le genre de match piège qu'il est important de bien savoir négocier. Saint-Vallier, lanterne rouge du groupe A, en deuxième division n'avait qu'une priorité en déplacement à Saint-Forgeot, celle d'obtenir les quatre points de la victoire. Mais il fallait aussi compter sur la motivation des joueurs d'Alexandre Fichot qui s'étaient bien préparés pour cette confrontation. Pour autant, à la surprise générale, les visiteurs, mieux affûtés en début de match, trouveront en premier le chemin des buts, profitant d'une prestation en dessous de celle attendue des joueurs de l'entente SFDS. À la mi-temps, les deux équipes regagneront les vestiaires avec cet avantage de 0-1 pour Saint-Vallier. Au retour, l'entente SFDS va reprendre les affaires en main. Alexandre Fichot, dans un premier temps, va permettre à son équipe de revenir dans la course. Puis ce sera au tour de Guillaume Escobar de signer le deuxième but, celui de la victoire. Ce succès, le cinquième depuis le début du championnat, offre également, la quatrième place à l'équipe de Saint-Forgeot. Notons que la rencontre de la réserve a été annulée en raison des intempéries.